Poser pour un shooting photo de mode, ce qu’il faut savoir…

tumblr_nsns0zjQ0M1uq3lc1o1_1280Vos connaissances l’ont fait et n’en disent que du bien, d’ailleurs leurs photos publier sur les réseaux sociaux le prouvent. Alors vous aussi, vous êtes décidé à vous lancer dans cette petite aventure au goût du jour.
À vous de choisir si vous souhaitez que ça se passe en studio ou en plein air. Vous allez vous glisser dans la peau d’un mannequin le temps d’une heure, ou peut-être plus. Ce qu’il faut savoir c’est que vous allez poser seul. Si vous le faites pour votre propre book photo, prévoyez plusieurs tenues. Disons que vous pourriez changer de tenue tous les trente minutes. Pour que vos photos soient parfaites, pensez aussi à changer d’accessoires et de maquillage en fonction de votre style vestimentaire.
Aujourd’hui, on aime bien les tenues très féminines, voire même ultra-chic, pour un shooting photo de mode. C’est-à-dire robe, chaussures à talons aiguilles, pochette, chapeau pour les femmes et smoking et bijoux en or pour les hommes. Toutefois, il ne faut pas chercher trop loin, on peut très bien aussi faire sa séance photo avec les moyens du bord. Les tenues semi-classes sont aussi très appréciées pendant les beaux jours.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s